Gagnez de l'argent en faisant des devoirs

Gagnez de l’argent en faisant des devoirs

Gagnez de l’argent en faisant les devoirs n’est pas la première chose qui vient à l’esprit lorsque vous 

regardez comment gagner de l’argent en ligne. Le fait est qu’il devient de plus en plus difficile de gagner une vie décente en ligne. L’Internet est surchargé et la concurrence est féroce. Les sites de freelance sont pleins d’individus prêts à travailler pour des cents. Je le sais parce que j’étais l’un de ces pigistes. Avoir un client exigeait une grande quantité de persévérance et de patience. Ensuite, j’ai découvert ce qui est un site Web qui permet aux pigistes de faire les devoirs des étudiants en échange d’argent.

Gagnez de l'argent en faisant des devoirs

Mais n’est-ce pas de la triche ?

Ne voulez-vous pas l’aider ?

Génial ! Combien paient-ils ?

 

Je sais ce que vous pensez probablement. N’est-ce pas de la tricherie ? Eh bien, la réponse dépend de ce que vous entendez par la triche. Rechercher des informations dans Wikipedia, est-ce de la tricherie ? Qu’en est-il d’aider un ami à faire ses devoirs ? Le fait est que la triche est un terme très chargé et il vaut mieux laisser les universitaires en discuter. Si vous êtes sérieux au sujet de gagner de l’argent et connaître les mathématiques, la comptabilité, la physique ou bien pour rédiger des articles, je vous recommande de vérifier le site

 

C’est une autre chose sur lequel je me posais des questions quand je suis tombé sur leur site au début de cette année. Voilà où ça devient intéressant et pourquoi j’adore ce site ! Vous déterminez la rémunération ! Le site fonctionne en mode d’enchères. Si vous estimez que vous voulez aider à faire un devoir de 50 $, vous offrez ce montant. Si l’élève est désespéré, ils paieront. J’ai eu beaucoup de succès en offrant des montants plus élevés si le projet est plus proche de l’expiration comme les étudiants ont besoin d’aide et sont prêts à payer tout ce qui est nécessaire.


Comment puis-je commencer ?

Gagnez de l'argent en faisant des devoirs

Le démarrage est très simple. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire sur le site et d’envoyer des échantillons de vos devoirs passés. Le site vous vérifie alors et vous pouvez commencer à offrir vos services pour vous aider à faire des devoirs. Ce qui est encore meilleure est que le site est assez nouveau et qu’il n’y a pas beaucoup de concurrents ou de « grosse têtes ». Je pense que cela changera au fur et à mesure que les gens entendent parler du site et qu’ils deviennent populaire.

 

Qu’en est-il des conflits ?

C’est un autre domaine où le site est en avance sur d’autres sites de freelance. La plupart des sites ne se préoccupent pas vraiment de vous et favorisent le client. AceMyHomework se soucie de vous aussi et il y a eu des occasions où ils ont pris mon parti dans un conflit. J’ai également été contacté par M. Bowers, l’administrateur, à plusieurs reprises, pour avoir mon avis sur certaines choses. Une fois, nous nous sommes plaints auprès de M. Bowers au sujet d’une certaine fonctionnalité et ils l’ont retiré ! Je suis vraiment impressionné par leur service à la clientèle.

 

De quoi ai-je besoin ?

Franchement, tout dépend de quelle matière vous connaissez. Si vous êtes bon en mathématiques, alors, vous pouvez gagner beaucoup d’argent, car beaucoup de projets ont un lien avec mathématiques . Si connaissez bien la Physique, vous pouvez gagner de l’argent. Je m’y connais bien en programmation et il n’y a pas tellement d’experts dans ce domaine sur AceMyHomework, donc je gagne vraiment de l’argent. Certaines personnes savent bien écrire des documents, donc c’est un autre domaine que vous pouvez explorer. Tout se résume à la façon dont vous êtes motivé, ce qui distingue les gagnants des perdants quand il s’agit de gagner de l’argent en ligne.

Commentaires 7 commentaires

Un hub intéressant. Je devrais examiner cela.

Marisa Wright il y a 3 ans de Sydney

Bien sûr, c’est de la tricherie. Les devoirs sont une façon de tester si l’élève sait ce qu’ils ont appris en classe et qu’ils savent comment étudier le sujet et qu’ils peuvent écrire une dissertation cohérent. Cela aide également les élèves à développer et à améliorer ces compétences. Quand vous faites tout cela pour eux, et vous les privez de l’opportunité d’apprendre, en plus, vous déguisiez le fait qu’ils n’accomplissent rien (et ils ne reçoivent pas l’aide dont ils ont besoin).
Pire encore, vous pouvez être entrain d’aider un médecin à être qualifié, par exemple. Que Dieu vous aide s’il finit par vous soigner un jour et il n’a pas fait ses devoirs!